PSG - Mercato :Cristiano Ronaldo réclamerait Guedes à la Juventus

Gonçalo Guedes, attaquant portugais du PSG.

De retour de son prêt, Gonçalo Guedes ne se voit aucun avenir au PSG et souhaiterait retourner à Valence CF. Mais en Italie, Cristiano Ronaldo, fraîchement transféré à la Juventus Turin, aurait glissé le nom de l’avant-centre parisien à ses dirigeants.

Gonçalo Guedes vers la Juve cet été ?

Cristiano Ronaldo a privé le Paris Saint-Germain de certaines cibles de premier choix sur ce mercato estival, notamment Leonardo Bonucci et Alex Sandro, qui voudraient désormais retourner ou rester à la Juventus Turin depuis l’arrivée de la star portugaise. Mais l’ancien attaquant du Real Madrid pourrait également permettre aux Rouges et Bleus d’encaisser le chèque qu’il désire avec Gonçalo Guedes, qui devrait partir dans les jours à venir.

En effet, d’après les informations du quotidien sportif L’Équipe, la nouvelle vedette de l’écurie italienne souhaiterait absolument voir débarquer son jeune compatriote. Grande révélation de la Liga la saison dernière lors de son prêt à Valence, l’ancien ailier du Benfica Lisbonne ne voudrait plus rester en France et souhaiterait être transféré définitivement dans le club Che.

Cependant, les dirigeants parisiens et leurs homologues de Valence ne parviennent pas à trouver un accord depuis des mois. Il faut dire que Peter Lim, propriétaire de Valence CF, propose 40 millions d’euros pour le joueur de 21 ans, alors que Nasser Al-Khelaïfi réclame toujours 50 millions d’euros. Même si Guedes a été très clair sur ses intentions, l’intérêt de la Juventus Turin et surtout l’appel de Ronaldo pourrait bien le pousser à revoir ses plans. Affaire à suivre…