OM - Mercato : Le FC Séville et le FC Valence à la lutte pour Sanson

Le FC Séville et le FC Valence devraient se casser les dents dans le dossier Morgan Sanson

Le FC Séville, annoncé à peu près sur tous les joueurs, serait très attiré par Morgan Sanson. Une piste que les Sévillans devraient toutefois lutter avec le FC Valence désormais intéressé. Mais Sévillans et Valencians devraient comprendre que cet intérêt prend déjà des allures de mission impossible.

Morgan Sanson dans le viseur du FC Séville et du FC Valence

On savait le FC Séville très attiré par Morgan Sanson de longue date. Ce été, les Andalous envisagent d’activer le dossier, séduits qu’ils sont par le profil du milieu de terrain de l’OM.

Mais les Sévillans devraient désormais déjouer les convoitises du FC Valence avant d’espérer signer Morgan Sanson. Selon fichajes.com, les Valencians se sont mis en tête d’enrôler l’ancien meneur de jeu du Montpelliérain HSC.

Morgan Sanson déclaré intransférable

Mais les deux clubs de Liga auraient du pain sur la planche, et pas seulement en raison de la concurrence réciproque. L’OM ne devrait pas accorder de bon de sortie à l’ex-Manceau. En effet, le natif de Saint-Doulchard serait présents sur la liste des joueurs déclarés intransférables cet été.

D’ailleurs, pour bien le signifier à ces deux prétendants, les dirigeants de l'Olympique de Marseille devraient faire signer une prolongation à son milieu de terrain polyvalent dans les mois à venir, alors que son contrat court déjà jusqu’en 2021.

Une réaction suffisante pour éloigner les prétendants ? On verra bien.


Par JOËL
Publié le 01 août 2018 à 14:37 | mis à jour le 01 août 2018 à 14:37

Facebook
Twitter
email
Whatsapp