Real Madrid - Mercato : Luka Modric insiste pour son départ

Les agents de Luka Modric vont tenter une dernière offensive pour son départ.

Le Real Madrid, qui vient perdre de la Supercoupe d’Europe, pourrait assister au départ de Luka Modric, désireux de rejoindre l’Inter Milan. Les agents du joueur croate devraient rencontrer la direction madrilène dans les prochaines heures pour demander une nouvelle fois son départ.

Les agents de Luka Modric vont tenter une dernière offensive pour son départ.

Cet été, le Real Madrid aborde une nouvelle page de son histoire. Après trois victoires en Ligue des Champions, Zinedine Zidane a décidé de s’en aller. Puis, le transfert de Cristiano Ronaldo à la Juventus a été un coup dur pour un club habitué à mener la danse sur le marché des transferts.

Et au lendemain de la défaite des Merengues contre l’Atletico Madrid (4-2) dans le cadre de la Supercoupe d’Europe, le feuilleton Modric pourrait connaitre son dénouement.

En effet, le Real Madrid n’envisage pas de laisser filer le milieu de terrain, fortement courtisé par l'Inter Milan. Mais l’un de ses agents Marko Naletilic a clairement fait savoir que le meilleur joueur de la Coupe du monde 2018 « va rejoindre tôt ou tard l’Italie ».

Et les représentants de l'ancien Spurs n'ont pas encore dit leur dernier mot dans cette affaire. D’après les informations de Sky Sport Italia, ces derniers vont faire une dernière offensive ce jeudi pour tenter de faire plier Florentino Pérez. Le président madrilène va-t-il céder ? Nous le saurons dans les prochaines heures d’autant plus que le mercato italien ferme ce 18 aout.