Bordeaux - Mercato : Gustavo Poyet mis sur la touche

Gustavo Poyet, coach de Bordeaux. Publié par ALEXIS le 17 août 2018 à 10:45

Gustavo Poyet a exprimé son mécontentement relativement au transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier HSC. Le coach a même menacé de claquer la porte. Suite à cette sortie que les dirigeants de Bordeaux n’ont pas appréciée, il a été mis à pied à titre conservatoire, ce vendredi, selon L’Équipe.

Gustavo Poyet sur le point d'être viré.

Gustavo Poyet va faire l’objet d’une procédure de licenciement selon les informations du quotidien de sport. Avant son éventuel renvoi, il a été mis à pied à titre conservatoire. Cela, après le match de Ligue Europa remporté contre Mariupol (2-1), jeudi soir, au Matmut Atlantique, synonyme de qualification pour le dernier tour des préliminaires avant la phase de poule.

En effet, le technicien uruguayen avait dénoncé le transfert de Gaëtan Laborde à Montpellier, alors que les dirigeants n’ont pas trouvé, selon lui, son remplaçant. Sans doute, la goutte d’eau qui a fait déborder le vase des Girondins.

« Ce que le club a fait avec nous concernant Gaëtan Laborde, c'est une honte. Je pense qu'il faut s'arrêter. On avait demandé que Laborde reste au club avant qu'on prenne un joueur. On est arrivé à l'hôtel aujourd'hui (jeudi, ndlr) à 11h45, Gaëtan n'était pas là. On l'a appelé il était à Montpellier. Personne ne nous a rien dit. Comment ça marche le club ? Je vais parler avec mon agent demain, et je vais prendre une décision, je ne sais pas si ça va finir », avait menacé Poyet.

Mis à l'écart, le coach de 50 ans « devrait être remplacé par Éric Bédouet lors du match contre Toulouse FC, dimanche (17h), lors de la 2e journée de Ligue 1 d’après la source.

Afficher les commentaires