OM : Concurrence avec Strootman-Gustavo, Sanson a déjà une idée

Morgan Sanson prêt a faire face à la concurrence avec Strootman-Gustavo

Kevin Strootman-Luiz Gustavo est le duo que Rudi Garcia est désormais censé titulariser à l’OM. Ce qui réduirait le temps de jeu de Morgan Sanson. Mais l’ancien meneur de jeu monégasque est convaincu qu’une bataille acharnée lui garantirait un bon temps de jeu.

Morgan Sanson prêt à batailler dur pour concurrence Strootman-Gustavo

Kevin Strootman et Luiz Gustavo sont deux joueurs de classe mondiale. Un statut que Morgan Sanson n’a pas encore acquis. C’est dire tout le mal que ce dernier devrait éprouver à avoir ces deux joueurs pour concurrents directs dans l’entrejeu marseillais.

Mais Morgan Sanson n’en est point intimidé. S’il reconnaît que les internationaux néerlandais et brésilien sont deux très grands joueurs, le natif de Saint-Doulchard se dit en revanche excité à l’idée de les concurrencer. « Strootman-Luiz Gustavo ? C'est pour me confronter à cette concurrence-là que j'ai signé ici », a-t-il confié à L’Equipe.

Pour faire face à la concurrence de ces deux mastodontes et avoir du temps de jeu, le milieu de terrain de 24 ans a déjà peaufiné son plan. Un plan où il est question de travailler sans relâche pour semer le doute dans l’esprit de Rudi Gracia. « Je sais que je dois batailler tous les jours pour avoir du temps de jeu et garder ma place », a révélé l’ex-Manceau.

On est effectivement curieux de voir le fruit de ce travail…