PSG : Football Leaks, la violente riposte de Nasser Al-Khelaifi

Nasser Al-Khelaifi ne veut plus collaborer à l’élaboration de la Super Ligue

Le Paris Saint- Germain est actuellement traîné dans la boue par les informations de Football Leaks comme étant un club tricheur. Certainement pas content de ces attaques dont semblent se féliciter les autres grands clubs européens, Nasser Al-Khelaifi aurait pris la décision de ne plus participer à la mise en place de la Super Ligue.

Nasser Al-Khelaifi et le PSG se retirent de la Super Ligue

La Super Ligue est un projet en pleine élaboration censé rassembler 11 clubs indéboulonnables, dont le PSG, auxquels viendraient se greffer 5 autres clubs selon leurs mérites sur une saison. Le but de cette compétition serait de rendre le football européen plus attractif. Selon les informations du média d’investigation, nombreux des plus grands clubs européens (Real Madrid, FC Barcelone, Bayern Munich, Juventus…) auraient donné un avis favorable à l’UEFA pour la mise sur pied de cette compétition.

Seulement voici, Nasser Al-Khelaifi, qui paraissait pourtant favorables à cette probable compétition, ne le serait plus. Selon RMC Sport, le dirigeant qatari refuse désormais de collaborer « avec certains clubs européens », ennemis des intérêts du club parisien et qui auraient manipulé l’UEFA et ne veut plus entendre parler de cette Super Ligue. Une probable compétition qui, dans le fond, défavoriserait l’écurie francilienne.

Le moins qu’on puisse dire, c’est que, si elle n’est pas encore ouvertement déclarée, c’est désormais la guerre larvée entre le PSG et nombre d’autres grand clubs d’Europe.




Par JOËL
Publié le 03 novembre 2018 à 19:56 | mis à jour le 03 novembre 2018 à 19:56

Facebook
Twitter
email
Whatsapp