PSG : Blessure, Layvin Kurzawa annonce son retour pour demain.

Layvin Kurzawa annonce son retour à la compétition contre Toulouse FC.

La réception de Toulouse FC, samedi à 17h, pourrait marquer le retour des blessés de longue date du côté du PSG. Après Daniel Alves, pressenti demain contre le TFC, Layvin Kurzawa pourrait lui aussi faire partie du groupe de Thomas Tuchel pour ce match comptant pour la 14e journée de Ligue 1.

Layvin Kurzawa : « A demain ! »

Sur le flanc depuis un peu plus de deux mois suite à une opération du dos, Layvin Kurzawa pourrait signer son grand retour à la compétition ce samedi à 17 heures au Parc des Princes contre Toulouse FC. En effet, alors qu'un retour ne semblait pas encore à l'ordre du jour, le latéral gauche de 26 ans a laissé entendre qu'il allait retrouver les terrains dès demain à l’occasion de la réception de l’équipe entraînée par Alain Casanova.

L’international tricolore a publié une photo sur son compte Twitter avec cette phrase : « À demain ! » accompagné d’un coeur. Alors que Neymar Jr, Kylian Mbappé, Juan Bernat et Stanley Nsoki seront absents face aux Violets, Thomas Tuchel pourrait compter sur le retour de ces deux cadres de son effectif. Les deux blessés de longue durée du PSG pourraient donc tous les deux faire leur retour en même temps.

Ils devraient toutefois commencer sur le banc des remplaçants, ce match précédent le choc de mercredi prochain contre Liverpool en Ligue des Champions.