OL - Mercato : Maxwel Cornet, Aulas fixe sa condition à Wolfsburg

Maxwel Cornet pourrait rejoindre Wolfsburg cet hiver.

Décisif lors de la double confrontation face à Manchester City en Ligue des Champions, Maxwel Cornet pourrait quitter l’OL cet hiver. Jean-Michel Aulas serait tout disposé à céder son attaquant de 22 ans à Wolfsburg, mais à une seule condition.

Maxwel Cornet vendu en janvier pour 20 M€ ?

Tout proche de quitter Lyon pour l’Allemagne l’été dernier, Maxwel Cornet avait finalement été retenu par les dirigeants olympiens. Mais ce mardi, le quotidien régional Le Parisien assure que l’international ivoirien ne sera pas retenu par Jean-Michel Aulas lors de ce mercato de janvier. Toutefois, le média francilien explique que le président de l’Olympique Lyonnais ne souhaiterait pas laisser filer son attaquant pour moins de 20 millions d'euros.

Et toujours selon la même source, Wolfsbourg, déjà intéressé par le natif de Bregbo l’été dernier, serait d'ailleurs toujours sur le coup. Sous contrat jusqu’en juin 2021, l’ailier ivoirien pourrait donc rapporter gros à Jean-Michel Aulas dans les jours à venir.

Mais avec la fin d'exercice chargée des Gones, et notamment le huitième de finale de la Ligue des Champions contre le FC Barcelone, un départ de Maxwel Cornet en janvier pourrait être une vraie surprise pour les supporters lyonnais. Reste à savoir si le staff olympien et Bruno Genesio voudront le laisser partir en plein milieu de saison. A suivre...