PSG - Mercato : Ajax, Al-Khelaïfi prépare le braquage du siècle

Nasser Al-Khelaïfi veut Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt la saison prochaine au PSG.

Malgré la menace d’une sanction de l’UEFA dans le cadre du Fair-Play Financier, Nasser Al-Khelaïfi préparerait le coup du siècle avec Frenkie De Jong et Matthijs De Ligt, les deux perles néerlandaises de l’Ajax Amsterdam. Pour réaliser ce double coup retentissant, le président du PSG serait prêt à formuler une offre hors norme.

Al-Khelaïfi aurait réalisé une offre « hors du marché » pour De Jong et De Ligt.

D’après la presse espagnole, le Paris Saint-Germain s’apprêterait à faire trembler une nouvelle fois le marché du mercato avec une offre colossale pour arracher les deux pépites de l’Ajax Amsterdam, Frenkie de Jong et Matthijs de Ligt, cibles prioritaires du FC Barcelone. En effet, selon les renseignements divulgués ce jeudi par le journal Marca, Nasser Al-Khelaïfi serait bien déterminé à voir De Jong et De Ligt dans le groupe de Thomas Tuchel la saison prochaine.

L’homme d’affaires qatarien aurait ainsi formulé une proposition à la direction de l'Ajax, une offre décrite comme « hors du marché », sous-entendu très importante, pour rafler la mise dans ce dossier. Le montant n'est toutefois pas révélé, mais le journal sportif madrilène explique notamment que le Champion de France en titre évaluerait De Jong à 70 millions d’euros.

Tenus au courant de l’offensive de Nasser Al-Khelaïfi, les décideurs du Barça auraient saisi l’UEFA et espèrent désormais que l’instance européenne bloquera le leader du Championnat français.