PSG : LDC, Thomas Tuchel gâte ses joueurs après Manchester.

Thomas Tuchel, entraîneur du PSG. Publié par JEAN-LUC D le 14 février 2019 à 00:30

Privé de Neymar et Cavani, blessés et forfaits, le PSG s'est tout de même imposé brillament face à Manchester United mardi soir sur le score de 2-0, à Old Trafford. Thomas Tuchel, l’entraîneur du club de la capitale, a fait un geste fort à l’endroit de ses joueurs au lendemain de cette victoire.

Thomas Tuchel offre deux jours de repos à ses hommes.

Après un enchaînement de quatre matchs en 10 jours, pour une défaite (à Lyon) et trois victoires, dont celle très importante contre Manchester United en huitième de finale aller de Ligue des Champions, les joueurs du Paris Saint-Germain vont pouvoir souffler avant de débuter un nouveau marathon. En effet, d’après les renseignements de RMC Sport, Thomas Tuchel a accordé deux jours de repos à son groupe.

Les Parisiens auront donc jusqu'à vendredi pour se remettre de leur victoire et préparer la prochaine échéance en championnat. C'est du côté de Saint-Étienne que vont se rendre Kylian Mbappé et ses partenaires dans le cadre de la 25e journée de Ligue 1, dimanche à 21 heures au stade Geoffroy Guichard.

Rappelons qu'entre le match en retard contre Montpellier et le quart de finale de la Coupe de France face à Dijon et les rencontres de championnat, le PSG va enchaîner quatre rendez-vous en 10 jours.

Afficher les commentaires