PSG, MU : Anthony Martial juge les absences de Neymar et Cavani

Anthony Martial (MU) n'oublie pas Kylian Mbappé malgré les absences de Neymar et Cavani au PSG.

A la veille de son match face au PSG, Anthony Martial s'est montré vigilant par rapport à Kylian Mbappé qui aura la tâche de remplacer Neymar et Cavani.

PSG, MU : Anthony Martial évoque les forfaits de Neymar et Cavani

Le PSG affronte le Manchester United de Paul Pogba et Anthony Martial demain soir dans le cadre du huitième de finale aller de Ligue des Champions. Le club de la capitale n'est plus aussi serein qu'après le tirage dans la mesure où plusieurs joueurs majeurs sont forfaits pour cette rencontre. En effet, Neymar, Edinson Cavani et Thomas Meunier ne pourront pas tenir leur place à Old Trafford.

Dans un entretien accordé à nos confrères de RMC Sport, Anthony Martial a évoqué les coups durs qui impactaient sérieusement le Paris Saint Germain mais n'en reste pas moins méfiant. "Il est certain que cela constitue un gros handicap pour eux car Neymar et Cavani demeurent deux joueurs majeurs. Mais on sait tous qu’ils possèdent aussi de grands joueurs pour compenser ces absences."

Le PSG compte donc sur l'autre membre de sa MCN, Kylian Mbappé. Agé de 20 ans, l'ex joueur de l'AS Monaco va devoit élever son niveau de jeu par rapport à ses dernières sorties. Anthony Martial compte sur ses partenaires de la défense pour arrêter la menace Mbappé. "Kylian Mbappé, tout le monde sait que c’est un très grand joueur. Malgré sa jeunesse, il est déjà un très grand joueur. Maintenant, c’est l’un des meilleurs. Cela va être difficile pour nous de le contenir mais je fais confiance aux joueurs que nous avons dans l’équipe. J’espère qu’ils vont le museler"