ASSE : Manchester United ou Real Madrid, William Saliba tranche

William Saliba, défenseur de l'ASSE.
Par ALEXIS
Publié le 26 avril 2019 à 17:32 | mis à jour le 26 avril 2019 à 17:32
Résultats

Formé à l’académie de l’ASSE, William Saliba a été lancé dans le bain de la Ligue 1 cette saison par Jean-Louis Gasset. Dès ses premières apparitions, il a séduit, même au-delà de l’Hexagone. Manchester United ou encore le Real Madrid de Zinedine Zidane ont coché son nom. Mais le jeune défenseur ne s’enflamme pas, il répond en toute sérénité à l’intérêt de ces grosses écuries.

William Saliba, « je serai là (à Saint-Étienne) la saison prochaine ».

William Saliba, la révélation de l’AS Saint-Étienne cet exercice a prolongé son contrat initial de deux saisons supplémentaires, mardi dernier. Il est donc désormais lié à son club formateur jusqu’en juin 2023. Un long bail qui s’explique par son envie de poursuivre sa progression dans le Forez.

L’arrière central polyvalent est pourtant sur les tablettes de Manchester United et du Real Madrid. Il est même parti pour faire l’objet d’une offre importante dès ce mercato d’été. Pas de quoi perturber la pépite qui répond cash à ses courtisans.

« Je serai là la saison prochaine », a-t-elle assuré en conférence de presse. « J’ai vraiment envie de continuer à franchir les étapes et faire de belles choses avec Saint-Étienne pendant les quatre prochaines années », a poursuivi Saliba.

« J’ai fait le meilleur des choix. Je suis arrivé ici jeune et après deux ans au club, j’ai intégré le groupe pro. Tout est allé vite. J’ai bien progressé parce que je suis entouré par de grands joueurs, un bon staff et un très grand coach », a soutenu le natif de Bondy pour finir.

Les Red Devils et les Merengues sont ainsi prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp