ASSE - Mercato : Roland Romeyer confirme le départ d’une légende.

Roland Romeyer confirme que Dominique Rocheteau lui a annoncé son départ de l' ASSE.

Jean-Louis Gasset n’est pas le seul à quitter l’ ASSE. À la suite de l’entraineur de 65 ans qui a confirmé son départ de en conférence de presse, ce mardi, Roland Romeyer a annoncé le retrait effectif d’une légende du club ligérien.

Dominique Rocheteau a fait savoir à Romeyer qu'il va prend sa retraite à l' ASSE.

Comme Jean-Louis Gasset, un autre cadre de l’ ASSE part également à la retraite. Ce dernier n’est autre que le Directeur sportif, Dominique Rocheteau. À 64 ans passés depuis le 14 janvier dernier, il estime que c’est le moment de partir. Un autre coup dur pour Roland Romeyer.

« Dominique avait une réunion de famille dimanche. Lundi matin, il me dit : "Roland, tu te souviens ce que tu m'avais dit. Ça va faire dix ans, je viens d'avoir 65 ans, c'est l'âge que je prenne ma retraite’’ », a confirmé le président du Directoire des Stéphanois face à la presse.

Gasset et ensuite Rocheteau ! Romeyer « très ému à plusieurs reprises, a fondu en larmes au moment d'évoquer le départ de du directeur sportif du club », selon les informations d' Evect.

Et le dirigeant d’annoncer qu’il va également songer sérieusement à se retirer bientôt.

« Des émotions, depuis deux ou trois jours, j'en ai vécu. C'est un peu dur. Parce que moi aussi, la retraite a sonné depuis quelque temps », a lâché Roland Romeyer (73 ans).

Pour revenir à Dominique Rocheteau, il a porté les couleurs de l’ ASSE de 1971 à 1980. Il était le directeur sportif des Verts depuis juin 2017.