PSG - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi reçoit une réponse désorientante !

Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG.
Par JEAN-LUC D
Publié le 28 mai 2019 à 19:45 | mis à jour le 28 mai 2019 à 19:45
Résultats

Nasser Al-Khelaïfi compte bien profiter du mercato estival, qui s’ouvre à compter du 11 juin prochain pour renforcer considérablement l’effectif de Thomas Tuchel. Mais le président du PSG va également se rendre à l’évidence que dépouiller certaines écuries n’est pas chose aisée.

PSG : Donny Van de Beek se sent très bien à l’Ajax !

Véritable révélation européenne de la saison, Donny Van de Beek a de grandes chances de quitter l’Ajax Amsterdam pour rejoindre un club plus prestigieux durant le mercato estival qui s’annonce. Il faut dire que le milieu de terrain international néerlandais aurait tapé dans l’oeil du PSG, du Real Madrid et du Bayern Munich. Nasser Al-Khelaïfi, le patron du double champion de France en titre, serait même disposé à s’aligner sur les 50 millions d’euros annoncés comme étant le prix fixé pour son départ.

De son côté, le joueur de 22 ans ne semble guère impressionné par la qualité de ses prétendants encore moins par les sommes évoqués. D’ailleurs, Donny Van de Beek n’exclut pas de rester poursuivre son aventure la saison prochaine avec l’Ajax.

« Chacun doit prendre ses propres décisions : personnellement j’ai un contrat jusqu’à 2022 avec l’Ajax et je suis heureux ici. Je pourrais continuer à jouer ici à Amsterdam. D’ailleurs ça ne me déplairait pas », a déclaré Van de Beek dans l’émission Veronica Inside.

Nasser Al-Khelaïfi et le PSG sont donc prévenus.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp