OM - Mercato : Bonne nouvelle pour André Villas-Boas

André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l’ OM, soutenu par Deco

André Villas-Boas est le tout nouvel entraîneur de l’ OM. S’il suscite déjà une certaine méfiance en France, le stratège portugais de 41 ans peut compter sur le soutien de l’un de ses plus célèbres compatriotes.

OM : André Villas-Boas approuvé par une légende du foot portugais

Nommé au poste d’entraîneur de l’ OM mardi, André Villas-Boas a été présenté à la presse mercredi. Alors que la plupart des observateurs français sont réservés sur cette nomination, le coach portugais a reçu l’approbation d’un de ses illustres compatriotes.

En effet, présent sur le plateau d’avant-match de finale de la Ligue Europa entre Chelsea et Arsenal (4-1) hier mercredi, Deco, ancienne gloire du football portugais, s’est félicité de l’arrivée d’ André Villas-Boas aux leviers de commande du banc de l’ OM. Pour l’ancien meneur de jeu du FC Barcelone, l’ex-manager de Tottenham va faire de belles choses en Ligue 1.

« Je connais très bien André Villas-Boas. Je n’ai jamais travaillé directement sous ses ordres. C’est une belle personne, il a fait un très bon boulot comme entraîneur à Porto », a rappelé l’ancien joueur de Chelsea et du FC Porto sur RMC Sport avant d’ajouter : « J’espère qu’il aura de la réussite en Ligue 1. Ce sera un bon entraîneur pour le championnat français. Il a beaucoup de connaissances. »

André Villas-Boas est attendu à l’oeuvre avec l’ Olympique de Marseille.