Stade Rennais - Mercato : Réactions de Julien Stéphan et Létang.

Olivier Létang, président du Stade Rennais.
Par ALEXIS
Publié le 03 juin 2019 à 13:25 | mis à jour le 03 juin 2019 à 13:25
Résultats

Le Stade Rennais FC a officialisé la prolongation de contrat de Julien Stéphan, ce lundi. L’entraineur a signé un nouveau contrat de deux saisons. Le club breton se dit « heureux » de cette signature. Le président Olivier Létang et le coach ont livré leurs impressions après avoir paraphé le nouveau bail qui les lie jusqu’en juin 2022.

Julien Stéphan, « je suis ravi de pouvoir m’inscrire dans le temps avec le Stade Rennais ».

Julien Stéphan et le Stade Rennais poursuivent l’aventure ensemble jusqu’en juin 2022. À une saison de la fin de leur contrat initial, le club breton et l’entraineur de 38 ans ont signé pour deux années supplémentaires. Les deux parties ont exprimé leurs satisfactions après avoir paraphé les documents officiels de leur nouvel accord.

« Comme je l’ai dit, je n’imaginais pas un autre entraineur que Julien à la tête de l’équipe. Julien fait partie de la famille Rouge et Noir depuis de nombreuses années, c’est un très grand plaisir de le voir prolonger son contrat.

En s’appropriant le projet mis en place depuis plus d’un an et demi, Julien s’est montré à la hauteur des ambitions du Stade Rennais F.C. en réalisant, avec le soutien de tout un club, une saison historique.

C’est tout logiquement que j’ai souhaité que notre collaboration se poursuive. Ce jour est la concrétisation d’une réflexion commune menée depuis des semaines et des mois pour faire progresser encore, et tous ensemble, le Stade Rennais F.C.

Comme nous l’avons fait depuis le début, nous continuerons de tout mettre en œuvre pour permettre à Julien et au staff de travailler dans les meilleures conditions possibles. Une saison riche nous attend », a déclaré Olivier Létang.

« C’est une très grande fierté de poursuivre ma mission au sein de l’effectif professionnel. Cette saison a été historique et riche en émotions. Je suis ravi de pouvoir m’inscrire dans le temps avec ce club qui représente énormément pour moi. Je remercie Olivier Létang et la famille Pinault pour la confiance accordée », a exprimé Julien Stéphan.

Pour rappel, le coach de 38 ans a réussi à qualifier le Stade Rennais pour la Ligue Europa en remportant la finale de la coupe de France aux dépens du PSG. Rennes avait également fait un bon parcours dans la compétition européenne. Julien Stéphan et son équipe avaient été éliminés par Arsenal en 8e de finale cette saison.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp