OM - Mercato : Ce que Florian Thauvin a dit à Villas-Boas

Florian Thauvin a-t-il parlé de son avenir à l’ OM avec Villas-Boas ?

Cité sur la liste des départs de l’ OM cet été, Florian Thauvin a échangé avec Villas-Boas avant sa nomination sur le banc de l’ Olympique de Marseille. Le tout est désormais de savoir ce que les deux hommes se sont dit lors de leur rencontre.

OM : qu’est-ce que Florian Thauvin et André Villas-Boas, nouvel entraîneur de l' Olympique de Marseille, ont-ils bien pu se dire ?

Florian Thauvin devrait s’en aller de l’ OM. Il avait en effet prévenu qu’il s’en irait de l’ Olympique de Marseille en cas de non-qualification en Ligue des champions. Une décision prise avant la nomination d’ André Villas-Boas aux leviers de commande du banc de l’écurie phocéenne.

L’ Olympique de Marseille n’a pas atteint l’objectif Ligue des champions. Mais Florian Thauvin donne l’impression de plus vouloir s’en aller de l’ OM. D’ailleurs, l’international français a déclaré avoir le sentiment d’être poussé à la porte alors qu’il n’excluait pas de prolonger. Ce qui est visiblement un changement d’avis sur son avenir.

Un changement d’avis dû à l’entretien que Florian Thauvin aurait eu avec André Villas-Boas ? En effet, La Provence assure que Florian Thauvin et André Villas-Boas s’étaient entretenus avant même que ce dernier ne soit nommé sur le banc de l’ OM fin mai. Sauf qu’on ne sait strictement rien de ce que les deux hommes se sont dit.

Le Mercato nous permettra d’imaginer la teneur de leur entretien…