Barça - Mercato : Ousmane Dembélé, une décision radicale en vue

Rencontre décisive d'Ousmane Dembélé.

Moins flamboyant cette saison avec le Barça, Ousmane Dembélé est régulièrement envoyé au PSG afin de faciliter un éventuel retour de Neymar en Catalogne. Et l’international français sera définitivement fixé sur son sort dans les prochaines heures.

Barça : Ousmane Dembélé, une réunion pour sceller son avenir.

Arrivé au Barça en juillet 2017, Ousmane Dembélé ne s’est pas encore montré à la hauteur du montant astronomique déboursé pour son transfert (142 M€). Une profonde déception pour la direction catalane qui pense déjà renforcer son secteur offensif lors du mercato estival.

Deux grosses pointures mondiales sont annoncées au Barça : Antoine Griezmann et Neymar. L’attaquant français, qui a officialisé son départ de l’Atletico Madrid, disposerait déjà d’un accord avec le club culé. La star brésilienne, après deux saisons au PSG, regretterait son choix et serait ouverte à un retour au Barça qui s’activerait pour le recruter.

Face à ces possibles arrivées, on peut imaginer que l’écurie présidée par Josep Maria Bartomeu ne va pas retenir tout le monde. Si Philippe Coutinho n’est pas à l’abri d’un départ, Ousmane Dembélé apparait à première vue comme le ou l’un des sacrifiés. Il pourrait être cédé au Paris Saint-Germain, désireux de le recruter.

Et le journal Mundo Deportivo explique que les dirigeants catalans rencontreront Moussa Sissoko, le représentant de l’ancien Rennais ce mercredi. Une rencontre au sommet pour sceller l’avenir de Dembouz.

Pour l’instant, aucune tendance n’est encore sortie de cette entrevue.