Barça, PSG - Mercato: Coutinho, deux offres XXL sont tombées !!

Barça : Coutinho prêt à snober l’intérêt de Manchester United et de Chelsea pour le PSG ?

Philippe Coutinho, qui n’a clairement rien apporté à l’effectif du Barça, pourrait s’en aller cet été. Une option que, en plus du PSG, voudraient tourner à leur avantage de grosses écuries, dont deux auraient déjà transmis leur offre.

Barça : deux offres XXL pour Philippe Coutinho, également visé par le PSG !

Philippe Coutinho était arrivé en fanfare au Barça en janvier 2018 contre 165M€. Une somme colossale, mais qu'on croyait alors justifiée parce que le Brésilien était clairement la star de Liverpool.

Mais au Barça, Philippe Coutinho n’a pas pu justifier son statut de superstar. Il s’est totalement éteint. D’où son nom régulièrement cité sur la liste des départs du FC Barcelone qui a besoin de renflouer ses caisses pour réaliser le recrutement XXL auquel il aspire cet été au Mercato (Antoine Griezmann, Matthijs de Ligt, Neymar…).

Un éventuel départ de Philippe Coutinho que souhaiteraient tourner à leur avantage de nombreux clubs, comme le PSG dont l’intérêt est connu de tous. Mais le Paris SG n'est pas seul à se pencher sur le dossier du milieu offensif du FC Barcelone.

Selon Mundo Deportivo, Manchester United et Chelsea seraient également très attirés par le profil de Philippe Coutinho. Deux écuries qui auraient même déjà transmis leurs offres respectives. Des propositions qui n’auraient toutefois aucune chance d’aboutir, en raison de l’absence en Ligue des champions pour Manchester United et de l’interdiction de recruter pour Chelsea.

Une situation qui laisserait un boulevard au PSG dans son intérêt pour l’international brésilien du Barça. Un intérêt du Paris SG que le joueur de 27 ans ne semble, en plus, pas voir d’un mauvais oeil…