PSG : Neymar, Nasser Al-Khelaïfi décidé à durcir le ton

Nasser Al-Khelaïfi  - Neymar
Par Gary SLM
Publié le 27 juin 2019 à 02:40 | mis à jour le 27 juin 2019 à 02:40
Résultats

Neymar, la « grande diva du PSG», va bientôt se retrouver en fin d'état de grâce . Nasser Al-Khelaïfi, le patron du Paris Saint-Germain a décidé de ne plus rien accorder aux stars de son équipe qui vont devoir monter le niveau de leur jeu s’il veulent rester la prunelle des yeux des dirigeants.

Pression de Nasser Al-Khelaïfi sur Neymar

Neymar est pratiquement arrivé au PSG avec une promesse de faire gagner une Ligue des Champions au club. Le brésilien qui avait un objectif personnel, à savoir briller sur le toit du football européen pour grossir ses chances d’accrocher un Ballon d’or à son palmarès. Même s’il a plusieurs fois livré de grands matchs sous les couleurs du Paris SG, Neymar est loin d’apporter pleine satisfaction à ses dirigeants, Nasser Al-Khelaïfi en tête.

Ce sont les dernières révélations sur les analyses des performances du brésilien sous le maillot du PSG qui énervent sa direction. Il revient que l’ancien joueur du FC Barcelone n’a joué qu’avec le frein à main depuis son arrivée au club de la capitale. « Des analyses au sein du club auraient apparemment montré qu’il (Neymar Jr) n’a joué qu’à 60 % de ses capacités depuis son arrivée de Barcelone », fait savoir Jason Burt dans les colonnes de Telegraph.

C’est sur la base de ces résultats que la direction du Paris SG, Nasser Al-Khelaïfi en premier, aurait décidé de « durcir le ton avec les stars » aux performances douteuses. Même s’il est brésilien comme la star du Paris Saint-Germain, Leonardo, selon le journaliste spécialiste du quotidien anglais, voudrait s’assurer sur le fait que tous les joueurs présents au club épousent le projet de jeu.

Il voudrait aussi être situé sur le cas Neymar annoncé en partance vers le barca par des rumeurs de médias espagnols.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp