PSG : Succession Thiago Silva, Abdou Diallo dit oui au Paris SG !

Abdou Diallo ne dit pas non à une arrivée au PSG.

A la recherche d’un nouveau défenseur central pour pousser Thiago Silva vers la sortie, le PSG aurait des vues sur Abdou Diallo, international espoir français évoluant au Borussia Dortmund. Le joueur de 23 ans se dit prêt à relever le défi parisien.

Abdou Diallo ne crache pas sur le projet du PSG.

Un an seulement après son arrivée au Borussia Dortmund en provenance de Mayence, Abdou Diallo pourrait retourner en France pour évoluer sous les couleurs du Paris Saint-Germain. En effet, l’ancien défenseur central de l’AS Monaco se dit flatté par l’intérêt du PSG et assure sans langue de bois qu’une arrivée au sein de la bande à Neymar et Kylian Mbappé serait clairement pour lui une opportunité extraordinaire.

« C’est une forme de reconnaissance de mon travail d'entendre cela. Mais sans vouloir sortir les phrases bateau des footballeurs, je suis sous contrat. Si Paris se manifeste ? Un jeune joueur en Europe qui vous dit que le projet du PSG n'est pas intéressant, il n'est pas crédible. C'est un beau projet », a répondu Abdou Diallo au micro de Sky Sport Allemagne.

À la demande de Thomas Tuchel, Leonardo aurait d’ores et déjà entamé des discussions avec l’entourage de l’international espoir tricolore. Estimé à 35 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt, Abdou Diallo a également l’avantage de coûter beaucoup moins cher que Matthijs de Ligt. Une aubaine pour le PSG dans l’optique du Fair-Play Financier de l’UEFA.

Affaire à suivre donc…