PSG, Barça – Mercato : Neymar, Griezmann lâche une indiscrétion

Depuis plusieurs semaines, Neymar est annoncé avec insistance au Barça. Mais l’attaquant brésilien est toujours au PSG où il s’envole bientôt avec ses coéquipiers pour la tournée estivale en Asie. Fraîchement transféré à Barcelone, Antoine Griezmann s’est exprimé sur le sujet. 

PSG : L’aveu d’Antoine Griezmann sur Neymar.

« Honnêtement, on a rien de différent par rapport à la dernière fois. On n’a rien du tout. Ça n’a pas bougé. Nous n’avons pas reçu d’offre concrète pour Neymar Il a un contrat avec nous. Il est un joueur du Paris Saint-Germain », a déclaré Leonardo, directeur sportif du PSG, samedi soir, en marge du match amical face à Nuremberg (1-1).

Il faut dire qu’après plus d’un mois de rumeurs persistantes annonçant un possible retour de Neymar au Barça, les Blaugranas n’ont pas encore transmis d’offre convenable au PSG pour récupérer leur ancien numéro 11. Interrogé sur le dossier, Antoine Griezmann a ouvertement avoué que ce n’est un sujet qui fait beaucoup parler au sein du vestiaire du FC Barcelone. Pour l’attaquant français de 28 ans, le retour du Brésilien compliquerait même la tâche à Ernesto Valverde dans sa composition d’équipe.

« Ce serait encore plus difficile pour l’entraîneur. Il y aurait plus de concurrence dans le groupe. C’est vrai qu’il est un excellent joueur. Je le connais un peu et nous verrons ce qui arrivera », a d’abord expliqué Griezmann au micro du journal Marca avant d’assurer que le retour de Neymar n’est pas une obsession au sein du groupe barcelonais.

« Il faut d’abord que ce soit fait, car c’est un transfert difficile. Mais c’est un superbe joueur. Il a eu deux grosses blessures, mais il évolue à un niveau incroyable. Nous avons aussi Dembélé, Coutinho et Malcom qui sont aussi des joueurs importants pour nous et nous espérons réussir de grandes choses avec eux. Nous n’avons pas parlé d’un retour de Neymar dans le vestiaire », a précisé le champion du monde en titre.

Reste désormais à savoir comment ce feuilleton se terminera.