PSG, Barça - Mercato : Neymar, grosse confidence de Moussa Diaby

Moussa Diaby a tenu à défendre Neymar, son ancien coéquipier au PSG.

Fraîchement transféré au Bayer Leverkusen, Moussa Diaby a côtoyé Neymar durant une saison au sein de l’effectif professionnel du PSG. Le milieu offensif de 20 ans s’est exprimé sur le comportement de son ancien coéquipier de 27 ans, annoncé avec insistance au Barça.

PSG : Moussa Diaby dévoile le vrai Neymar.

Présenté comme un enfant terrible impossible à gérer, Neymar est très différent de celui que décrivent à longueur de journée les médias. Dans une interview accordée au média Goal, Moussa Diaby a tenu à défendre la star brésilienne du PSG. Au centre des critiques suite à sa décision de quitter le Paris Saint-Germain pour rejoindre le FC Barcelone, Neymar est très loin d’être le joueur arrogant selon le nouveau pensionnaire du Bayer Leverkusen.

« J’ai rencontré Neymar comme une personne normale. Il n’a montré aucune arrogance et ne voulait pas avoir tout le temps le ballon. Il donnait parfois des conseils aux jeunes joueurs. Vous pouvez voir qu’il a beaucoup d’expérience, mais il a traité tout le monde de la même manière, personne n’a eu de problème avec lui.

Je ne pense pas qu’il soit une autre personne sur le terrain. Bien sûr, il y a toujours beaucoup de bêtises écrites et dites à son sujet. Mais comment voulez-vous le juger en tant que personne si vous n’avez que des idées externes ? », a lancé l’international espoir tricolore.

Au centre de la tourmente pour ses problèmes extra-sportifs, ses envies de départ et surtout son comportement, Ney trouve donc un peu de réconfort auprès de son ancien jeune coéquipier parisien.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 25 juillet 2019 à 14:25 | mis à jour le 25 juillet 2019 à 14:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp