PSG, Barça - Mercato : Nasser Al-Khelaïfi est cash pour Neymar.

Neymar veut quitter le PSG pour retourner au Barça.
Par JEAN-LUC D
Publié le 01 août 2019 à 10:06 | mis à jour le 01 août 2019 à 10:06
Résultats

Malgré la volonté de ses dirigeants de tout mettre en oeuvre pour le conserver encore durant une saison supplémentaire, Neymar serait déterminé à quitter le PSG durant ce mercato estival afin de retourner au Barça. Nasser Al-Khelaïfi, le président du club parisien, aurait alors arrêté une décision radicale.

Nasser Al-Khelaïfi fixe sa condition pour Neymar.

Dernièrement, les médias espagnols ont annoncé que les dirigeants du Paris Saint-Germain étaient désormais prêts à laisser partir Neymar contre un chèque de 180 millions d’euros, contrairement aux 300 millions d’euros exigés en tout début de mercato.

Même si les arrivées d’Antoine Griezmann et Frenkie de Jong ne permettent toujours pas au FC Barcelone de s’aligner sur ce nouveau montant fixé par le champion de France, les Blaugranas comptent sur les prochaines ventes de Malcom et Ivan Rakitic pour pouvoir se présenter devant le PSG avec une proposition conséquente afin de tenter de rapatrier Neymar.

Mais d’après les informations combinées des journaux Le Parisien et L'Equipe, Nasser Al-Khelaïfi n’a jamais pris la décision de revoir à la baisse ses exigences pour un éventuel transfert de son numéro 10. Autrement dit, les deux médias français assurent que le PSG attendrait toujours une offre de 300 millions d’euros pour se séparer de l’international brésilien de 27 ans.

Le Barça et Neymar sont donc prévenus, le Paris SG ne comptent pas faciliter leurs éventuelles retrouvailles.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp