OM - Mercato : Hiroki Sakai révèle des propositions concrètes.

Hiroki Sakai, défenseur latéral droit de l' OM. Publié par ALEXIS le 10 août 2019 à 15:35

Hiroki Sakai a encore deux ans de contrat avec l’ OM. En ce début de saison, le défenseur révèle des offres cet été. Mais le Japonais a pris une décision, à trois semaines de la fermeture du marché estival en France.

Hiroki Sakai (OM), « des clubs se sont manifestés, j'ai reçu des offres… ».

Hiroki Sakai va-t-il faire une quatrième saison à l’ OM où son contrat court jusqu’en juin 2021 ? Le concerné a répondu à la question dans La Provence. Il révèle des propositions pour le recruter cet été, mais il n’y a pas accordé d’intérêt.

« Avez-vous été contacté par d'autres clubs cet été ? Auriez-vous pu quitter l'OM ? Oui, certains se sont manifestés, j'ai reçu des offres… », a répondu l’arrière latéral droit, à la question du journal régional.

« Mais il n'y avait pas de clubs plus intéressants que l' OM. Je me sens bien ici, je suis vraiment heureux de jouer à Marseille », a expliqué l’international japonais. Malgré le départ de Rudi Garcia, Hiroki Sakai n’a aucun souci. Il bénéficie de la confiance André Villas-Boas, le nouveau coach des Marseillais.

« Rudi Garcia m'a permis de progresser sur le plan tactique. Quand je suis arrivé à Marseille, je n'avais pas de culture tactique, pas de connaissances sur la stratégie. Aujourd'hui, avec le nouveau coach, on travaille plus en détail. Tout le monde considère que ça repart à zéro, ça motive.

Quand je ne comprends pas une consigne, je lui demande de m'expliquer. Personne n'est parfait, mais j'essaie de tendre vers cette perfection sur le terrain pour pouvoir faire ce qu'il me demande », a soutenu le joueur de 29 ans.

Adulé par le public du Vélodrome pour sa combativité, Hiroki Sakai va encore communier avec les supporters de l' OM cette saison.

Afficher les commentaires