OM, Fenerbahçe - Mercato : Accord trouvé pour Luiz Gustavo

Luiz Gustavo de l’ OM à Fenerbahçe contre 7M€ ? Publié par Gary SLM. le 01 septembre 2019 à 12:15

L’ OM et Fenerbahçe négocient le dossier Luiz Gustavo depuis plusieurs semaines. Les deux parties se seraient rapprochées d’un accord pour un transfert du Brésilien.

Le dossier Luiz Gustavo enfin bouclé entre l’ OM et Fenerbahçe

Luiz Gustavo veut quitter l’ OM pour rejoindre Fenerbahçe cet été. Un intérêt partagé par le club turc, entré en contact avec l’ OM depuis plusieurs semaines pour négocier un transfert du milieu défensif de 32 ans.

Des négociations à rebondissements qui auraient finalement accouché d’un accord en ces dernières heures avant la fin du mercato estival. Selon les informations obtenues par le quotidien sportif L’Equipe, les responsables de l’ OM et les recruteurs de Fenerbahçe auraient trouvé un accord à hauteur de 7 millions d’euros pour un transfert de l’ancien milieu de terrain du Bayern Munich.

Ainsi, Luiz Gustavo devrait finalement s’en aller de l'écurie phocéenne à Fenerbahçe en cette fin de mercato estival. Mais le départ du natif de Padamonhangaba dans la formtion de Super Lig ne serait effectif qu’en cas d’arrivée à l’ Olympique de Marseille de Valentin Rongier, joueur du FC Nantes que les recruteurs marseillais devraient signer contre près de 10 millions d’euros, hors bonus.

Les toutes dernières heures du mercato estival s'annoncent donc très mouvementées sur la Canebière.

Afficher les commentaires