PSG, Barça - Mercato : 38 M€ annoncés pour Ivan Rakitic.

Ivan Rakitic pourrait quitter le Barça l’hiver prochain.

Annoncé sur le départ durant le mercato hivernal à venir, Ivan Rakitic intéresserait toujours Leonardo, le directeur sportif du PSG. Mais le Paris Saint-Germain n’est pas seul sur cette affaire et une offre de 38 M€ pourrait parvenir à la direction du Barça pour le milieu croate.

Ivan Rakitic prêt à snober une nouvelle fois le PSG ?

En manque de temps de jeu depuis l’arrivée du jeune néerlandais Frenkie de Jong, Ivan Rakitic et le Barça aurait pris la résolution de se séparer à la faveur du prochain mercato hivernal. Le milieu de terrain ne comptant pas passé la saison sur le banc des remplaçants.

Selon la presse espagnole, le joueur de 31 ans aurait appelé son ancien coéquipier Neymar pour lui demander si signer au Paris Saint-Germain serait une excellente idée. Qu’à cela ne tienne. D’après les informations du média El Desmarque, le PSG n’est pas seul sur ce dossier et pourrait même finalement se faire doubler.

En effet, l’Inter Milan serait aussi très intéressé par Ivan Rakitic et serait déjà disposé à offrir 38 millions d’euros au FC Barcelone afin de récupérer Ivan Rakitic. Sous contrat jusqu’en 2021, le vice-champion du monde en titre pourrait donc faire ses valises et rejoindre la Serie A.

Affaire à suivre donc…






Par JEAN-LUC D
Publié le 28 octobre 2019 à 09:31 | mis à jour le 28 octobre 2019 à 09:31

Facebook
Twitter
email
Whatsapp