PSG - Mercato : Edinson Cavani à la place de Zlatan à LA Galaxy ?

Edinson Cavani annoncé à Los Angeles Galaxy pour succéder à Zlatan Ibrahimovic.

Arrivé en mars 2018 au Los Angles Galaxy, Zlatan Ibrahimovic a décidé de ne pas prolonger son contrat, qui se termine à la fin de l’année. Pour lui succéder, les dirigeants du club américain penseraient à Edinson Cavani, sous contrat au PSG jusqu’en juin prochain.

Duel de club de la MLS pour Edinson Cavani.

« Je suis venu, j’ai vu, j’ai vaincu. Je vous remercie LA Galaxy de m’avoir fait sentir à nouveau vivant. Pour les fans de Galaxy, vous vouliez Zlatan, je vous ai donné Zlatan. Je vous en prie. L’histoire continue … Maintenant, retournez voir le baseball », a écrit Zlatan Ibrahimovic sur les réseaux sociaux pour annoncer son départ de LA Galaxy, lui qui avait lancé en 2016 pour son départ du PSG : « je suis arrivé comme un roi, je repars comme une légende. »

D’après les informations de Gianluca Di Marzio, spécialiste mercato pour Sky Sports Italia, Edinson Cavani pourrait traverser l’Océan Atlantique pour aller remplacer son ancien coéquipier dans la franchise américaine.

En fin de contrat à l’issue de la saison, l’international uruguayen de 32 ans a perdu sa place de titulaire au profit de l’Argentin Mauro Icardi, arrivé cet été et déjà auteur de 9 buts en 10 matches toutes compétitions confondues. Pour rappel, Cavani serait déjà en négociations avec l’Inter Miami de David Beckham.

Reste à savoir si le Matador voudra quitter le PSG en plein milieu de saison.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 14 novembre 2019 à 16:30 | mis à jour le 14 novembre 2019 à 16:30

Facebook
Twitter
email
Whatsapp