PSG - Mercato : Mbappé, Neymar, un cadre du Barça fait une annonce

Les deux stars du PSG, Neymar et Mbappé.
Par ALEXIS
Publié le 15 novembre 2019 à 11:05 | mis à jour le 15 novembre 2019 à 11:05
Résultats

Un cadre du FC Barcelone a réagi aux deux grosses rumeurs sur l’avenir de Kylian Mbappé et de Neymar au PSG. Le premier est la priorité du Real Madrid, tandis que le deuxième souhaite retourner au Barça depuis l’été dernier.

Neymar ou Mbappé au Barça, Piqué a du mal à choisir l'une des deux stars du PSG.

Neymar a fait le forcing lors du mercato estival dernier, afin de retourner au FC Barcelone, mais en vain. Le club catalan, qui avait transféré le Brésilien au PSG, en août 2017, pour la somme colossale de 222 M€, n’a pas été capable d’aller au bout de son intention. Car il faut le souligner, les dirigeants Blaugrana étaient très intéressés par le retour de la star.

Un autre grand joueur du Paris SG anime également le marché des transferts. Il s’agit de Kylian Mbappé, annoncé avec insistance au Real Madrid dès l’été prochain. Le très prolifique buteur du club de la capitale plait également au club catalan quoiqu’il est plus proche de Madrid que de Barcelone.

Invité par le média la Cadena COPE à faire un choix entre Neymar et Mbappé, Gerard Piqué a été très embarrassé. « Ce sont de grands joueurs, et ils ont prouvé qu’ils étaient capables de jouer dans n’importe quel club du monde », s'est contenté de répondre, le défenseur et cadre du Barça.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp