Real Madrid - PSG : Zinédine Zidane prévient déjà Thomas Tuchel !

Zinédine Zidane et Thomas Tuchel se retrouvent mardi soir à Santiago Bernabeu à l’occasion du choc entre le Real Madrid et le PSG.

Le Real Madrid accueille le PSG de Thomas Tuchel, mardi soir à Santiago Bernabeu, dans le cadre de la 5e journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. A trois jours de ce choc européen, Zinédine Zidane, l’entraîneur du club madrilène, a lancé un message fort à son homologue parisien.

Zidane à Tuchel : « Nous sommes meilleurs… »

Après la victoire de ses hommes face à la Real Sociedad (3-1), samedi soir en championnat, Zinedine Zidane n’a pas caché son ambition pour le match de Ligue des Champions retour contre le Paris Saint-Germain. Balayé 3 buts à 0 le 18 septembre prochain au Parc des Princes, le coach des Merengues compte bien laver l’affront et assure que son équipe est bien meilleure que lors de la première journée de la phase de poules.

« Nous sommes meilleurs, tout simplement. Logiquement. Nous avons connu un match compliqué à Paris, mais c’est du passé. Il n’y aura pas d’envie de revanche mardi. Nous voulons simplement faire un bon match », a déclaré Zidane en conférence de presse après la rencontre de samedi. Battu par le Paris Saint-Germain à l’aller et auteur d’un match nul à domicile face au FC Bruges (2-2), le Real doit absolument battre les Parisiens afin de garantir leur qualification pour les huitièmes de finale de cette compétition européenne.

Thomas Tuchel et les Rouges et Bleus sont donc prévenus.

Par Philippe Stéphan D
Publié le 24 novembre 2019 à 13:25 | mis à jour le 24 novembre 2019 à 13:25

Facebook
Twitter
email
Whatsapp