PSG : Surprise, Neymar et Thiago Silva en quarantaine au Brésil

Neymar et Thiago Silva seraient au Brésil

Alors que toutes les compétitions sont actuellement à l’arrêt, Neymar et Thiago Silva auraient pris la direction du Brésil. Les deux coéquipiers du PSG préfèreraient passés la quarantaine avec les leurs proches plutôt qu’en isolation en France.

Neymar et Thiago Silva auraient fui le coronavirus en France

A en croire Le Parisien, Neymar serait actuellement au Brésil pour passer la période de quarantaine liée au coronavirus. D’après le journal, l’attaquant brésilien du PSG ne supporterait pas de rester seul à Paris. Raison pour laquelle le crack auriverde aurait entrepris de rentrer au bercail pour rester au milieu des siens.

Comme lui, Le Parisien révèle également que Thiago Silva aurait pris le chemin du Brésil. En début de semaine, la femme du capitaine du Paris Saint-Germain évoquait déjà un retour en terre natale. « On va décider si on reste ou pas, parce que le virus est partout. Mon mari attend aussi une position de son travail », avait écrit Isabelle Silva sur Instagram.

A l’inverse de Neymar et Thiago Silva, Le Parisien révèle que d’autres joueurs étrangers comme Ander Herrera, Pablo Sarabia et Marco Verratti sont restés sur le territoire. Cloués à leurs domiciles, les Parisiens ont reçu un programme d’entraînement du club pour rester en forme pendant la durée de la quarantaine.

Pour le moment, le Brésil est moins affecté que la France par le coronavirus. Le géant d’Amérique latine compte 1 décès sur les 291 cas confirmés.




Par Ange A.
Publié le 18 mars 2020 à 14:45 | mis à jour le 18 mars 2020 à 14:45

Facebook
Twitter
email
Whatsapp