AS Rome-Mercato : Le PSG prêt à lever la clause de Pellegrini

PSG : Lorenzo Pellegrini, milieu de terrain de l’AS Rome, est suivi par le Paris Saint-Germain Publié le 11 juin 2020 à 12:59

Lorenzo Pellegrini, milieu de terrain de l’AS Rome, est sur les tablettes du Paris Saint-Germain (PSG). Selon les informations de Sky Sport, le club parisien est prêt à lever sa clause libératoire estimée à 30 millions d’euros. Mais, Paris devra faire face à une rude concurrence sur le dossier.

Everton prêt à contrarier le PSG pour Lorenzo Pellegrini

Après le récent transfert de Mauro Icardi, le Paris Saint-Germain continue de prospecter de l'autre côté des Alpes. Sergej Milinkovic-Savic (Lazio Rome) ou encore Sandro Tonali (Brescia) sont annoncés avec insistance dans le viseur du PSG. Mais le directeur sportif parisien se penche également sur le dossier Lorenzo Pellegrini. Sky Sport assure en effet que le PSG s’intéresse b au milieu de terrain de l’AS Rome. Le club de la capitale serait prêt à lever sa clause libératoire estimée à 30 millions d’euros. Une piste relativement peu coûteuse pour le PSG en cette période de crise sanitaire. Mais, le club de la capitale n’est pas le seul club intéressé par Lorenzo Pellegrini. Le média explique qu’Everton serait également prêt à payer la clause libératoire du joueur italien. Le coach Carlo Ancelotti serait très intéressé par la venue de son compatriote et insiterait pour son transfert.

Lorenzo Pellegrini veut poursuivre à l’AS Rome

De son côté, le milieu de terrain de l'AS Rome aurait une idée precise pour son avenir. Il aimerait continuer l'aventure du côté de la capitale italienne. Les discussions au sujet de la prolongation de son contrat vont se poursuivre, mais le PSG et Everton restent à l'affût sur le dossier.





Par Timothée Jean

Facebook
Twitter
email
Whatsapp