PSG : Tanguy Kouassi au Bayern, visite médicale passée !

Formé au PSG, Tanguy Kouassi va rejoindre le Bayern Munich

Le Bayern Munich s’apprête à officialiser un nouveau transfert, celui de Tanguy Kouassi. Le joueur formé au PSG est arrivé à Munich ce mardi et a passé la visite médicale préalable à la signature de son nouveau contrat.

PSG : Tanguy Kouassi a passé la visite médicale au Bayern Munich

Révélation de la saison du côté du Paris Saint-Germain, Tanguy Kouassi (17 ans) ne défendra pas les couleurs parisiennes la saison prochaine. Le défenseur polyvalent a disputé 15 rencontres avec le PSG cette saison et a attiré le regard de plusieurs grands clubs européens. L’AC Milan, le RB Leipzig ou encore le Stade Rennais souhaitaient s’attacher les services du jeune joueur. Mais c’est bien le Bayern Munich qui a raflé la mise dans ce dossier, au grand dam du Paris Saint-Germain. Les dirigeants bavarois ont entamé des discussions avec les représentants du jeune joueur et sont finalement parvenus à convaincre Tanguy Kouassi de rejoindre la Bavière. Ce mardi 30 juin 2020, dernier jour de son contrat avec le Paris Saint-Germain, le milieu défensif est arrivé à Munich pour finaliser les derniers détails de son transfert au Bayern.

Un contrat de cinq ans pour Tanguy Kouassi

Sport Bild annonce, avec des vidéos et photos à l’appui, que Tanguy Kouassi a effectué sa visite médicale à Munich et devrait signer son premier contrat professionnel avec le Bayern Munich. Le titi parisien devrait signer un contrat de cinq ans avec le Champion d’Allemagne, soit jusqu’en juin 2025. L’officialisation de sa signature devrait tomber dans les prochaines heures.





Par Timothée
Publié le 30 juin 2020 à 17:05 | mis à jour le 30 juin 2020 à 17:05

Facebook
Twitter
email
Whatsapp
Joueurs et Clubs