ASSE Mercato : Enfin Adil Aouchiche a signé à Sainté (off)

Adil Aouchiche a signé un contrat de 3 ans à l'ASSE

Adil Aouchiche a finalement signé à l’ASSE, après plusieurs semaines de tractations et d’hésitations. Il a paraphé un bail de trois saisons, comme prévu, après son départ du PSG.

Adil Aouchiche s'engage avec l'ASSE jusqu'en juin 2023

« L’ASSE est heureuse d’annoncer l’arrivée d’Adil Aouchiche, jeune milieu de terrain de 18 ans, considéré comme l'un des joueurs les plus talentueux de la génération 2002 », a communiqué le club ligérien sur son site internet, ce lundi. La 4e recrue estivale de l’AS Saint-Étienne est en provenance du PSG, son club formateur. Libre à l’issue de son contrat aspirant le 30 juin 2020, la pépite a refusé de poursuivre l’aventure dans la capitale où son avenir était flou. Il portera donc le n°17 sous le maillot des Verts.

Adil Aouchiche soutient son choix

C'est finalement à l’ASSE que le natif de Blanc-Mesnil a obtenu son premier contrat professionnel. Il s’en réjouit évidemment. « Je suis très heureux. C'est une immense fierté pour moi de signer à l'AS Saint-Étienne », a déclaré Adil Aouchiche, avant de justifier son choix. « J’ai fait le bon choix. Je rejoins un grand club de Ligue 1 porté par une incroyable ferveur populaire. Les supporters sont magiques. La ville respire le football », a-t-il souligné. Le néo-Stéphanois a conclu ses premières impressions par la promesse suivante : « Cette passion à l’ASSE donne beaucoup de force. Je donnerai le meilleur de moi-même ».





Par ALEXIS
Publié le 20 juillet 2020 à 18:12 | mis à jour le 20 juillet 2020 à 18:12

Facebook
Twitter
email
Whatsapp