ASSE Mercato : Grosse annonce sur la fin du marché de Saint-Étienne

Laurent Batlles, entraineur de l'ASSE. Publié par ALEXIS le 13 août 2022 à 16:09

ASSE Mercato : Passé en conférence de presse d’avant-match contre Quevilly-Rouen, Batlles a fait une nouvelle annonce sur la fin du marché de Saint-Étienne.

ASSE Mercato : Batlles attend encore des renforts à Saint-Étienne

L’ ASSE dispute son 3e match en Ligue 2 contre Quevilly-Rouen, lundi (20h45). Pour évoquer le match programmé au Stade Robert-Diochon, Laurent Batlles était devant les médias, ce samedi. Interrogé sur la fin du mercato estival de son équipe, le nouvel entraineur de l’AS Saint-Étienne a lâché des indices. Il ne donne certes pas de noms concernant les pistes suivies par les Verts, mais confirme qu’il attend de nouveaux joueurs avant la fermeture du marché, le 31 aout 2022. « Oui, il manque du monde, mais je me concentre sur les joueurs que j'ai », a déclaré le coach des Stéphanois dans des propos rapportés par Le Progrès.

En instance de transfert, Adil Aouchiche blessé

Adil Aouchiche, milieu offensif de l'ASSE

En instance de transfert cet été, Adil Aouchiche (milieu offensif, 20 ans) est victime d'un coup du sort. Il a contracté une blessure qui semble grave selon les explications de Laurent Batlles. « Adil Aouchiche a un petit souci au genou. Il a contré un ballon avec le pied et il est parti en arrière. Il a eu un problème au ligament, ça a tiré un peu. Il avait un peu mal aussi à la cheville. Il ne sera pas du voyage à Rouen, comme Dylan Chambost et Antoine Gauthier », a-t-il appris. Pour rappel, la pépite formée au PSG a disputé les deux premiers matchs de l' ASSE en Ligue 2. Entré en cours de jeu lors de la défaite à Dijon (2-1), il était titulaire contre le Nîmes Olympique (1-1).

Le coach de l' ASSE justifie l'arrivée de Lenny Pintor

Le technicien de 46 ans a également livré ses impressions sur la recrue Lenny Pintor (attaquant), qu’il avait eu sous ses ordres à l’ES Troyes AC pendant deux saisons, entre 2019 et 2021. « C'est quelqu'un avec qui j'avais vécu certaines choses. Il peut nous apporter de la polyvalence dans les couloirs, il est capable d'éliminer, a de la vitesse, peut feinter, dribbler dans les 30 derniers mètres », a justifié Laurent Batlles. Notons que Laurent Batlles a réussi à attirer trois de ses anciens joueurs de l’ESTAC à l’ ASSE. Ce sont : Dylan Chambost, Jimmy Giraudon et naturellement Lenny Pintor, en attendant Yoann Touzghar.



Afficher les commentaires