OM, Milan Mercato : Énorme révélation à 32 M€ pour Thauvin

L'OM réclame gros pour Florian Thauvin Publié par Ange A. le 09 novembre 2020 à 07:00

La direction de l’OM n’entend pas faire de cadeau pour Florian Thauvin cet hiver. L’attaquant de 27 ans n’a toujours pas prolongé son contrat. Marseille serait ouvert à une vente du joueur en janvier, mais pas à n’importe quel prix.

Ce que réclame l’OM pour Florian Thauvin

En fin de contrat, Florian Thauvin pourrait quitter l’Olympique de Marseille dans les prochains mois. Le nom de l’attaquant de 27 ans est associé à l’AC Milan depuis quelques semaines. Un accord aurait déjà été conclu entre le joueur et le club lombard. De son côté, l’Olympique de Marseille n’entend pas faire de cadeau au cas où il devrait se séparer de son joueur en janvier. Le portail italien Pianeta Milan révèle ainsi que l’exécutif marseillais entend récupérer 32 millions d’euros en cas de vente du champion du monde tricolore cet hiver. Au moment où les négociations pour une prolongation de contrat sont au point mort, Pablo Longoria privilégierait désormais une vente du joueur. Ceci pour ne pas le laisser filer libre lors du prochain mercato estival.

Une solution à 0€ pour l’AC Milan ?

Au moment où l’OM s’attend à recevoir une offre en janvier, l’AC Milan devrait prendre rendez-vous en été. La direction des Rossoneri n’entend pas débourser autant alors qu’elle peut s’offrir le joueur gratuitement à la fin de la saison. Comme évoqué, le club lombard dispose d’un accord avec l’ailier selon plusieurs sources locales. La seule crainte pour le pensionnaire de Serie A pourrait venir de la concurrence. Au vu des performances qu’il réalise (3 buts et 5 passes décisives), Florian Thauvin pourrait intéresser d’autres grands d’Europe.

Afficher les commentaires