Barça Mercato : Nouvelle inquiétude pour Ousmane Dembélé

Avenir flou pour Ousmane Dembélé Publié le 20 novembre 2020 à 03:30

Alors que la situation entre Antoine Griezmann et Lionel Messi agace déjà en interne, le FC Barcelone doit également gérer le cas Ousmane Dembélé. Alors qu’il retrouve des sensations sur le terrain, l’avenir de l’ailier soulève des inquiétudes.

Ousmane Dembélé nouveau casse-tête du Barça ?

Recruté en 2017, Ousmane Dembélé avait forcé le Borussia Dortmund à accepter son transfert vers le Barça. Jusqu’ici, l’ancien rennais n’a pas encore réussi à justifier l’investissement consenti. Le club court toujours derrière une Ligue des champions depuis 5 ans. Entre temps depuis sa signature, le numéro 11 blaugrana est devenu un sujet aux blessures. Régulier à l’infirmerie catalane, l’attaquant voit son avenir commencer à inquiéter en Catalogne. Surtout au moment où son contrat expire en 2022. Selon plusieurs sources locales, dont Mundo Deportivo, le FC Barcelone veut prolonger le contrat de Dembélé. Mais le principal concerné ne semble pas disposé à rempiler avec les Culés. Une situation qui pourrait irriter la direction du Barça, surtout que l’attaquant tricolore (21 sélections/2 buts) envisagerait de partir libre.

Un transfert pour Dembélé au mercato ?

Pour Sport, le FC Barcelone envisage désormais de se séparer d’ Ousmane Dembélé dans les prochains mois. L’idée étant de ne pas laisser partir l’ancien du Stade rennais libre dans deux ans, au terme de son contrat. Pour cette autre source catalane, la direction du Barça serait même disposée à brader Dembélé avant la fin de son contrat. L’exécutif blaugrana est conscient qu’il sera difficile de récupérer ce qu’il a investi sur le natif de Venon. Ce dernier a été acheté à 105 millions d’euros, hors bonus.





Par Ange A.

Facebook
Twitter
email
Whatsapp