PSG Mercato : Cristiano Ronaldo, Pirlo complète le tableau

PSG : Andrea Pirlo n’est pas prêt à se séparer de Cristiano Ronaldo en fin de saison Publié le 23 novembre 2020 à 07:30

Héros du match Juventus Turin - Cagliari, Cristiano Ronaldo a encore fait parler de lui. L’avenir du Portugais, cible du PSG, a été abordé par son entraîneur Andrea Pirlo.

Juventus Turin : Cristiano Ronaldo toujours performant

Malgré ses 35 ans, Cristiano Ronaldo garde ses jambes de feu. Le quintuple Ballon d’Or a été le sauveur de la Juventus Turin lors du match face à Cagliari samedi. Il a inscrit un doublé (2-0) lors de cette rencontre de la 8e journée de Serie A. Désormais, l’ancien Madrilène est à égalité de buts inscrits avec Zlatan Ibrahimovic (Milan AC), actuel meilleur buteur avec 8 buts en 5 matchs. De quoi renforcer l’intérêt de ses habituels prétendants au rang desquels le PSG. En Italie, les médias ont récemment révélé la volonté des dirigeants turinois de vendre Cristiano Ronaldo. Ces derniers veulent récupérer une partie des 105 millions d'euros de son transfert du Real Madrid.

Fausse information, fait savoir son entraîneur Andrea Pirlo. « Ses buts et ses capacités ne sont pas naturels. Nous avons de la chance qu'il joue à la Juventus », a confié le technicien italien à Skysport. Difficile d'imaginer la Juventus Turin lâcher un joueur de cette envergure dont le contrat court jusqu'en juin 2022.

PSG : impossible transfert du Portugais

Avec les difficultés pour le PSG de prolonger Kylian Mbappé et Neymar, Leonardo cherche à anticiper avec son positionnement sur la piste Cristiano Ronaldo. Le dirigeant brésilien n'avait pas écarté cette possibilité lors de son interview - échange avec les fans du Paris Saint-Germain. Leonardo disait en substance que le PSG est effectivement intéressé par CR7. D'après lui, le Paris Saint-Germain est un des rares clubs européens capables de s'offrir le portugais en cas de volonté de ce dernier de changer de club. Pour lui, une telle décision de l'ancien madrilène serait une des "opportunités" qui changent les plans mercato d'un club comme le PSG.





Par JOËL