PSG Mercato : Nasser Al-Khelaïfi répond à Neymar pour Messi

Al-Khelaïfi muet sur le transfert de Messi Publié par Ange A. le 04 décembre 2020 à 06:00

Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi s’est prononcé suite à la dernière sortie de Neymar Jr. Après la victoire du PSG contre Manchester United, le Brésilien a émis le vœu de retrouver Lionel Messi.

La réponse énigmatique de Nasser Al-Khelaïfi au sujet de Messi

Auteur d’un doublé contre Manchester United, Neymar Jr a beaucoup fait parler de lui mercredi soir. Outre sa performance sur la pelouse d’Old Trafford, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’est également illustré avec une sortie fracassante. Après la rencontre, le crack auriverde a réitéré son désir de rejouer avec Lionel Messi dès la saison prochaine. Une sortie qui alimente tous les fantasmes. Elle relance les spéculations au sujet du retour de Neymar au Barça et celles autour d’un transfert de Messi au PSG. Interpellé sur le sujet, Nasser Al-Khelaïfi n’a fait qu’entretenir le mystère sur la venue de l’Argentin à Paris. « Je ne peux pas parler de ça », a lâché le président du Paris Saint-Germain en direct sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8.

Une rencontre avec Messi dans les tuyaux ?

S’il s’abstient de tout commentaire, Nasser Al-Khelaïfi a tout de même révélé qu’il se trouve actuellement à Barcelone. Reste à savoir si une rencontre avec Lionel Messi ou son entourage est inscrite dans l’agenda du président du PSG. Avec un Messi en fin de contrat, plusieurs écuries européennes vont tenter un coup en or à 0€ lors du prochain mercato. Pour augmenter ses chances, le Paris Saint-Germain doit déjà baliser le terrain. Chose que s’attèle déjà à faire le dirigeant parisien en Catalogne. Celui-ci devra se montrer convaincant, surtout que Manchester City est un sérieux prétendant. Le club anglais était déjà sur le point de récupérer La Pulga lors du dernier mercato. Les Cityzens devraient revenir à la charge dans les prochains mois.

Afficher les commentaires