OGC Nice : Julien Fournier lâche un indice pour le mercato

L'OGC Nice pourrait encore recruter Publié par Ange A. le 31 décembre 2020 à 09:00

Directeur du football de l’ OGC Nice, Julien Fournier a dressé le bilan de la première partie de saison du Gym. S’il annonce du mouvement cet hiver, le dirigeant niçois refuse de parler « d’échec » en ce début de saison.

Le bilan de Julien Fournier sur la saison de l’ OGC Nice

L’ OGC Nice s’est particulièrement montré actif lors du dernier mercato. Le Gym a accueilli pas moins de 10 renforts afin de réaliser une saison de haute facture. Alors que la trêve bat son plein, force est de constater que les Aiglons sont à la peine. Derniers de leur poule et éliminés de la Ligue Europa, ils ne pointent qu’à la 12e place de Ligue 1. Suite à la débâcle européenne, la direction niçoise a décidé de virer Patrick Vieira. Le champion du monde 98 a été remplacé par son adjoint Adrian Ursea. Directeur du football du club azuréen, Julien Fournier s’est exprimé sur la première partie de saison. Pour le dirigeant niçois, il est encore tôt pour tirer des conclusions. « Vous parlez d’échec, moi je dis qu’on n’est pas dans les temps. L’échec, il sera à constater, ou pas, à la fin de la saison. On est tout à fait capables de se remettre dans la compétition », a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Équipe.

Du renfort attendu à Nice cet hiver ?

Pour Julien Fournier, les joueurs de l’ OGC Nice sont juste « en déficit de confiance ». En cette période compliquée, le dirigeant azuréen n’exclut pas d’apporter des ajustements dans l’effectif d’Adrian Ursea. « C’est ça qu’on doit tous corriger, en essayant peut-être d’apporter une retouche au mercato », a-t-il expliqué. Avec la grave blessure du capitaine Dante, le club devrait notamment recruter un nouveau défenseur central. En attaque, le nom du Belge Mike Trésor Ndayishimiye a été associé au Gym.

Afficher les commentaires