ASSE Mercato : Énorme mise au point dans le dossier Mohamed

L'ASSE dans le dur pour Mostafa Mohamed Publié par Ange A. le 02 janvier 2021 à 08:30

Les spéculations vont bon train sur le transfert de Mostafa Mohamed vers l’ ASSE. C’est dans le but de rétablir la vérité que le Zamalek, le club de l’attaquant égyptien, a fait le point sur ce dossier.

Le Zamalek rétablit la vérité pour Mostafa Mohamed

Actuel 4e du championnat égyptien, le Zamalek se déplace ce samedi sur la pelouse de l’ENNPI Club. Pour cette rencontre, le club cairote sera privé de son buteur prodige Mostafa Mohamed. Selon la presse locale, l’attaquant de 23 ans a été ménagé car ayant la tête à un départ en Europe. Le joueur est notamment sur les tablettes de l’AS Saint-Étienne, du Sporting Braga et de quelques formations turques. Au moment où Mohamed est courtisé par des clubs européens, Ashraf Kassem a tenu à faire le point sur l’évolution du dossier du buteur. Selon le directeur du football du Zamalek, aucune offre n’a été transmise pour Mohamed. « Le Zamalek n’a reçu aucune offre officielle pour Mostafa Mohamed », a révélé le dirigeant selon les propos retranscrits par Kingfut.

Une légère pression pour l’ ASSE dans le dossier Mohamed ?

Dans sa sortie, Ashraf Kassem a rappelé l’importance de Mostafa Mohamed pour le club. « Zamalek dépend à 100% de Mostafa Mohamed. C’est le meilleur à son poste. Tous les joueurs rêvent de jouer à l’étranger et de devenir comme Mohamed Salah, c’est une ambition légitime, mais nous devons aussi préserver les intérêts du club », a poursuivi le dirigeant égyptien. Formé au club, l’ailier égyptien est encore sous contrat jusqu’en 2024. Son club réclamerait 5 millions d’euros pour le céder. Mais pour le moment, autant l’ ASSE que les autres prétendants ne sont pas encore passés à l’offensive. Le mercato hivernal ayant officiellement ouvert ses portes, des propositions devraient pleuvoir dans les prochains jours.





Afficher les commentaires