OL Mercato : Petit coup de froid dans ce dossier à 8 M€

Aucune arrivée en vue à l'OL cet hiver Publié le 23 janvier 2021 à 06:30

Aucun autre renfort ne devrait signer à Lyon cet hiver après Islam Slimani. Aux dernières nouvelles, la direction de l’ OL ne devrait plus recruter un prometteur latéral argentin comme attendu.

L’ OL intéressé par un arrière droit argentin

L’Olympique lyonnais a connu de légers mouvements cet hiver. L’ OL a recruté l’Algérien Islam Slimani suite au départ de Moussa Dembélé, prêté avec option d’achat à l’Atlético Madrid. Ces derniers jours, un intérêt de Lyon pour Gonzalo Montiel a été révélé. La presse argentine assurait même qu’une offre de 8 millions d’euros était en préparation pour le joueur de River Plate. Mais selon les informations du Progrès, il n’en sera rien. La direction du club rhodanien ne devrait pas passer à l’offensive cet hiver. Elle miserait plutôt sur l’été pour recruter Montiel. Celui-ci disposerait alors d’un meilleur temps de jeu suite au départ de Mattia De Sciglio. Le latéral italien est prêté cette saison par la Juventus à Lyon.

Des mouvements attendus cet hiver à Lyon ?

Alors que l’ OL ne devrait plus recruter de renfort, le journal régional annonce néanmoins d’autres départs après celui de Dembélé. Selon cette source, Cenk Özkaçar devrait quitter le club rhodanien d’ici la clôture de la fenêtre actuelle des transferts. Comme le défenseur central turc, le milieu brésilien Camilo serait également sur le départ. L’Olympique lyonnais voudrait que ces deux joueurs gagnent en temps de jeu. Évoluant avec la réserve des Gones, ils sont privés de championnat depuis octobre. Au vu de la situation sanitaire, les autorités avaient décidé de l’arrêt des compétitions dans le football amateur. Le club rhodanien opterait pour un prêt de ces deux réservistes.





Par Ange A.