FC Nantes : Domenech reçoit un avertissement avant Metz

Le FC Nantes de Domenech opposé au FC Metz Publié le 24 janvier 2021 à 01:30

Actuel 17e de Ligue 1, le FC Nantes se déplace sur la pelouse du FC Metz ce dimanche. Avant cette rencontre, le Messin Matthieu Udol a envoyé un message à son prochain adversaire.

Le FC Nantes prévenu avant d’affronter Metz

Intronisé coach du FC Nantes à la trêve, Raymond Domenech court toujours après sa première victoire avec les Canaris. Dimanche, le FCN sera de nouveau dans l’arène contre le FC Metz. La tâche s’annonce compliquée pour les Jaune et Vert. Les Grenats restent sur un succès de prestige sur la pelouse de l’Olympique lyonnais (0-1). Les hommes de Frédéric Antonetti comptent s’appuyer sur cette victoire pour se défaire de Nantes. « Il faut bonifier cette victoire contre Lyon. Il faut enchaîner, gagner encore un match pour voir encore plus haut », a notamment indiqué le latéral messin Matthieu Udol au Républicain Lorrain. Le défenseur du FC Metz exhorte néanmoins les siens à aborder cette rencontre de manière différente. « Il est nécessaire de se reconcentrer, d’être totalement tourné sur la réception de Nantes », a-t-il poursuivi.

Enfin la première pour Domenech ?

Pour Matthieu Udol, c’est un FC Nantes différent que Metz va affronter ce dimanche. Les deux équipes s’étaient séparées sur un score de parité (1-1) lors de leur dernière rencontre. Pour l’arrière gauche, l’arrivée de Raymond Domenech a changé la donne chez les Canaris. « Ça va être une rencontre très différente […] On sait qu’on va devoir l’aborder d’une manière différente que le précédent, mais c’est une remise en cause qui est vraie à chaque fois », a lancé le défenseur. Le FCN reste sur trois matchs nuls depuis la nomination de son nouvel entraîneur. Contre Metz, Nantes va tenter de mettre fin à sa série de 10 matchs sans victoire.





Par Ange A.