Ex - Amiens Mercato : Luka Elsner reprend du service (Off.)

Luka Elsner nommé au KV Courtrai Publié par Ange A. le 01 février 2021 à 01:30

Limogé de son poste d’entraîneur de l’Amiens Sporting Club en septembre, Luka Elsner s’est trouvé un nouveau point de chute. Le technicien slovène va signer son retour en Belgique.

Luka Elsner se relance après Amiens

Après sa relégation administrative en Ligue 2 au terme de la dernière saison, l’Amiens SC a fait le choix de se séparer de Luka Elsner. Le technicien slovène n’aura passé qu’une seule saison intégrale sur le banc du club picard. Un exercice 2019-2020 ponctué par une 19e place en Ligue 1. Il a été remercié à l’entame de la nouvelle saison du club en Ligue 2, lors de la 5e journée de championnat. Libre depuis son licenciement d’Amiens, l’ancien international slovène va retrouver les bancs dans les prochains jours. Le technicien de 38 ans va signer son retour en Belgique, du côté du KV Courtrai. Il prend la place d’Yves Vanderhaeghe, remercié ce dimanche après la défaite à domicile contre Charleroi (1-3).

Un retour en Belgique pour Elsner

En signant à Courtrai, Luka Elsner effectue son retour en Belgique. Il avait déjà officié à l’Union Saint-Gilloise avant de rejoindre la Picardie en 2019. Son nom circulait également du côté du Standard de Liège après le limogeage de Philippe Montanier. Mais c’est du côté de Courtrai qu’il va reprendre du service. Son nouveau club pointe à la 15e place après 25 journées de Jupiler Pro League. Il s’est engagé jusqu’en 2024 avec le club flamand. Comme le note L’Équipe, il sera officiellement investi à l’issue d’une période de quarantaine liée au coronavirus.



Afficher les commentaires