Montpellier HSC Mercato : Une pépite rempile jusqu'en 2025

Elye Wahi prolonge avec le Montpellier HSC Publié par Ange A. le 05 février 2021 à 05:30

Satisfait des performances d’Elye Wahi, le Montpellier HSC a décidé de sceller son avenir. Le MHSC a annoncé la prolongation du contrat de son prometteur attaquant.

Elye Wahi prolonge avec le Montpellier HSC

Ces dernières années, plusieurs jeunes formés au Montpellier HSC ont eu leurs chances avec Michel Der Zakarian. Lancé cette saison par le coach montpelliérain, Elye Wahi est l’une des satisfactions du club de l’Hérault. Du haut de ses 18 ans, il compte 2 buts en 5 apparitions (117 minutes) de Ligue 1. Désireuse de conserver sa pépite, la direction du Montpellier Hérault a décidé de renouveler son contrat. Elle a annoncé la prolongation du jeune avant-centre sur ses différentes plateformes digitales. « Très en vue ces dernières semaines, le jeune attaquant montpelliérain, Elye Wahi, vient de prolonger son contrat avec le MHSC », peut-on lire sur le site du club. Selon les informations fournies par L’Équipe, l’ancien caennais a rempilé jusqu’en 2025.

Les mots de Wahi après sa prolongation avec le MHSC

Elye Wahi n’a pas manqué d’exprimer sa satisfaction suite au renouvellement de son contrat avec le Montpellier HSC. Il est désormais tourné vers les prochaines échéances avec son club formateur. « Je suis très content de prolonger mon contrat avec Montpellier […] J’espère continuer à aider l’équipe au maximum, à commencer par le match de dimanche à La Mosson, à l’issue duquel, je l’espère, nous obtiendrons la victoire », a déclaré l’attaquant cité par le communiqué. Suite à la prolongation de son contrat, le jeune avant-centre dispose d’un nouveau dossard. Il arborera désormais le numéro 21 sous les couleurs du club de l’Hérault.

Afficher les commentaires