Montpellier HSC : Michel Der Zakarian fixé pour Andy Delort

Andy Delort absent quelques semaines Publié le 23 janvier 2021 à 01:30

Après la défaite du Montpellier Hérault contre le PSG, Michel Der Zakarian s’est exprimé sur la situation d’ Andy Delort. Absent contre le PSG, l’attaquant du MHSC va encore manquer quelques rendez-vous en championnat.

La durée d’indisponibilité d’ Andy Delort connue

Battu par l’AS Monaco (2-3) lors de la dernière journée, le Montpellier Hérault s’est de nouveau incliné en championnat. Vendredi, le MHSC s’est fait exploser (4-0) par le Paris Saint-Germain au Parc des Princes. L’affiche comptait pour la 21e journée de Ligue 1. Contre Paris, Montpellier a également enchaîné son septième match de suite sans victoire en championnat. La tâche s’annonçait ardue pour les hommes de Michel Der Zakarian. Le club héraultais était notamment privé de Jordan Ferri (suspendu) et de son buteur vedette Andy Delort. Victime d’une déchirure musculaire jeudi, l’Algérien était forfait pour les retrouvailles avec la bande à Neymar Jr. Après la rencontre, le coach du MHSC a fait le point sur la durée d’indisponibilité de son avant-centre.

Le MHSC sans Delort pendant 15 jours

Selon Michel Der Zakarian, Andy Delort sera sur le flanc pendant « au moins quinze jours ». Le technicien montpelliérain a indiqué que son poulain souffre d’une « lésion aux ischios ». L’attaquant algérien devrait donc manquer les trois prochains matchs de Ligue 1 du MHSC. Ce qui constitue un nouveau coup pour Montpellier. Cette saison, l’ancien toulousain porte encore l’attaque de Montpellier. Il compte 9 buts et 6 passes décisives en 18 apparitions. Son retour est espéré le 10 février lors d’un déplacement le RC Strasbourg en Coupe de France.





Par Ange A.