FC Lorient : Une pépite pose une condition pour rester

Enzo Le Fée conditionne le FC Lorient Publié par Ange A. le 13 février 2021 à 07:00

Annoncé sur le départ ces derniers moins, Enzo Le Fée s’inscrit encore dans la durée avec le FC Lorient. Le jeune milieu pose néanmoins une condition pour rester dans son cocon breton.

Enzo le Fée parti pour rester au FC Lorient

Relégable à la mi-saison, le FC Lorient a retrouvé des couleurs depuis la reprise. Les Merlus sont invaincus en championnat depuis quatre rencontres. Ils comptent notamment trois victoires sur cette période. Une belle série qui permet au club Morbihan de sortir de la zone rouge et de croire à nouveau au maintien. Un objectif cher à Enzo Le Fée. Le milieu de terrain souhaite rester dans l’élite pour une raison particulière. Courtisé ces derniers mois par certaines écuries locales, le joueur de 21 ans souhaite d’abord s’imposer avec Lorient avant d’envisager un départ. Pour le jeune milieu, cela passe par le maintien du club. « Il faut toujours penser tranquillement à son avenir. Pour moi, il est encore ici parce que je n’ai pas prouvé que j’étais un titulaire indiscutable. Il me faudra une année encore en Ligue 1 pour confirmer, à Lorient », a-t-il confié selon les propos relayés par Ouest France.

Une grande déception pour Le Fée cette saison

Enzo Le Fée loin d'un départ de Lorient

Formé au FC Lorient, Enzo Le Fée découvre l’élite du championnat cette année. Seulement, il n’est pas satisfait de son rendement. « Il ne faut pas griller les étapes lorsqu’on est un jeune joueur. Pour moi, ce n’est pas une année satisfaisante pour l’instant parce que j’ai fait deux ou trois bons matches et c’est très, très insuffisant », a indiqué le numéro 10 des Merlus. Celui-ci ne compte qu’une passe décisive en 21 matchs, dont 10 titularisations. Lié au club Morbihan jusqu’en 2024, il ne devrait pas honorer son contrat jusqu’à son terme. Il se donne encore une saison en Ligue 1 pour répondre aux attentes placées en lui avant un éventuel transfert.

Afficher les commentaires