OL : Rudi Garcia se prononce sur la blessure de Neymar Jr

Neymar Jr blessé et forfait contre le Barça Publié par Ange A. le 13 février 2021 à 08:30

La récente blessure de Neymar Jr ne laisse pas Rudi Garcia indifférent. Le coach de l’Olympique lyonnais l’a évoquée quelques jours avant le choc entre le PSG et le Barça en Ligue des champions.

Rudi Garcia compatit pour Neymar Jr

Une fois de plus, le Paris Saint-Germain devra jouer un huitième de finale sans Neymar Jr. Touché contre le SM Caen en Coupe de France, l’attaquant brésilien souffre d’une lésion aux adducteurs. Laquelle devrait l’éloigner des terrains pour environ quatre semaines. Le Brésilien va rater la première manche entre le PSG et le FC Barcelone en Ligue des champions mardi prochain. Le joueur de 29 ans est même incertain pour le retour au Parc des Princes le 10 mars. Entraîneur de l’Olympique lyonnais, Rudi Garcia s’est prononcé sur la blessure de Ney. Le coach lyonnais est peiné par le nouveau coup dur qu’enregistre le PSG avec la blessure de sa superstar.

Paris diminué en C1 selon Garcia

Le PSG privé de Neymar

L’ancien coach de l’OM estime que cette blessure constitue davantage un coup dur pour le PSG en Ligue des champions. Pour le technicien de 56 ans, Paris a les armes pour lutter en Ligue 1. « C’est surtout que cela affaiblit le PSG en C1. Ce serait bien que les deux clubs français en Europe aillent loin. C’est bien dommage que Neymar soit blessé, c’est toujours mieux de voir les grands joueurs sur le terrain. Pour la Ligue 1, Paris a de la réserve même sans Neymar », a déclaré Rudi Garcia en conférence de presse selon les propos relayés par Foot Mercato. À noter qu’outre Neymar Jr, Mauricio Pochettino devra composer avec le forfait d’Angel Di Maria contre le FC Barcelone. Du côté du Barça, Coutinho, Piqué, Roberto et Fati sont déjà forfaits pour le premier acte au Camp Nou.



Afficher les commentaires