FC Nantes Mercato : Déjà un premier coup dur pour Kombouaré ?

Antoine Kombouaré, le coach du FC Nantes Publié par Ange A. le 13 février 2021 à 09:00

Nouvellement investi entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré pourrait enregistrer un premier coup dur. Le successeur de Raymond Domenech pourrait en effet perdre un jeune attaquant au profit du rival angevin.

Le FC Nantes menacé par le SCO pour une pépite

Intronisé coach du FC Nantes jeudi, Antoine Kombouaré va vivre son baptême de feu ce dimanche. Le nouvel entraîneur va diriger sa première rencontre lors du derby contre le SCO Angers. Les retrouvailles entre les deux rivaux seront loin d’être chaleureuses. Surtout après la dernière sortie de Christophe Béchu. Le maire d’Angers avait raillé la gestion de Waldemar Kita et l’arrivée du nouvel entraîneur sur le banc de Nantes. Outre cette saillie, le club de l’Anjou serait sur le point de piquer un jeune attaquant aux Canaris. Foot Mercato révèle ainsi un intérêt d’Angers pour Noah Nadje. International U17 tricolore, il évolue avec les catégories jeunes du club des bords de l’Erdre.

Un nouveau départ déjà programmé cet été

Des jeunes sur le départ à Nantes

Selon le média spécialisé, le SCO Angers souhaite récupérer Noah Nadje à l’issue de son contrat cet été. Le jeune crack du FC Nantes ne serait pas d’ailleurs contre un départ chez le rival angevin. La saison passée, il a inscrit 2 buts en Coupe Gambardella. En 2019, il s’était illustré comme l’un des acteurs majeurs du titre de champion de France U17 glané par Nantes. Comme Nadje, Batista Mendy va aussi quitter le FCN lors du prochain mercato. Le milieu de terrain avait refusé de prolonger son contrat. Suite à son refus, il avait d’abord été écarté de l’effectif professionnel avant d’y être réintégré par Raymond Domenech.



Afficher les commentaires