FC Nantes : Un absent de dernière minute contre Marseille

Le FC Nantes sans Sébastien Corchia Publié le 20 février 2021 à 00:30

Le FC Nantes reçoit l’Olympique de Marseille ce samedi dans le cadre de la 26e journée de Ligue 1. Antoine Kombouaré devra composer avec un forfait de dernière minute contre l’OM.

Le FC Nantes enregistre un dernier forfait avant Marseille

Fort de sa victoire contre le SCO Angers (1-3), le FC Nantes va tenter d’enchaîner ce samedi contre l’Olympique de Marseille. Une mauvaise nouvelle est tombée pour les Canaris à la veille de cette affiche. Contre l’OM, Antoine Kombouaré ne pourra pas compter sur Sébastien Corchia. Le latéral droit de 30 ans ne figure pas dans le groupe des 20 joueurs convoqués pour l’occasion. L’Équipe révèle que l’ancien lillois s’est blessé vendredi lors de la séance d’entraînement. Pour compenser cette absence, le coach des Canaris a convoqué le jeune Abdoulaye Sylla (20 ans). Défenseur polyvalent, il signe sa deuxième apparition dans le groupe du FCN. Il avait déjà été retenu en Coupe de France contre le RC Lens (défaite 2-4).

Trois autres forfaits confirmés contre l’OM

Le FCN avec quatre absents contre l'OM

Outre l’absence de Sébastien Corchia, Antoine Kombouaré sera privé de trois autres éléments. Touchés à la cuisse, le latéral brésilien Fabio et l’attaquant malien Kalifa Coulibaly sont forfaits contre Marseille. En méforme depuis son transfert à Nantes, Jean-Kévin Augustin est encore absent du groupe des Canaris. C’est donc sans ces éléments qu’Antoine Kombouaré va tenter de signer sa deuxième victoire avec le FCN, sa première à La Beaujoire. Avant de défier l’OM, le club des bords de l’Erdre pointe à la 18e place du championnat. Son prochain adversaire est 6e de Ligue 1 et reste sur un succès contre l’OGC Nice (3-2).

Le groupe de Nantes contre Marseille :

Lafont, Petric - Sylla, Appiah, Traoré, Pallois, Girotto, Castelletto - Ba. Mendy, Abdoulaye Touré, Chirivella, Louza, Coco, Pereira de Sa, Blas, Kader Bamba - Simon, Kolo Muani, Limbombé, Emond.





Par Ange A.